icône Windows Defender

Le
NITRAM
Bonjour,
Je suis sous Windows XP SP3 et j'utilise Windows Defender
Je souhaite faire apparaître près de l'horloge, dans la barre des tâches,
L'ICONE de Windows Defenderpour le lancer à ma convenance.
Actuellement, j'ai créé un raccourci qui permet ce lancemant, mais je
préférerais voir cette icone, car elle me permettrais de lancer ce programme
directement.
Que dois-je faire pour obtenir ce résultat.
Merci de votre réponse, .. et
. Amicalement vôtre
Azo4
Le #18814771
vois dans la config de windows defender...il doit y avoir cette option...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"NITRAM" news:
[...]

lefrob
Le #18818161
[...]

Sur le portail Windows Defender
cliquer sur Outils puis sur Options (rubrique Paramètres)
descendre jusqu'à Options de protection en temps réel
puis Spécifier quand l'icône Windows Defender s'affiche dans la zône de notification
pointer le bouton Toujours
Amitiés lefrob
NITRAM
Le #18820661
Bonjour "Le frob" et "Azo4"
J'ai correctement rempli TOUTES les options possibles, et .... de façon
aléatoire. Cette icône est capricieuse !!!
Plusieurs cas de figures:
1) à la connextion du PC et de façon aléatoire;
1-a) elle n'apparait pas dans la barre des tâches
1-b) elle napparait pas du tout.
2) lorsque je clique sur le raccourci que j'ai créé sur le bureau;
2-a) le programme se lance normalement, mais pas d'icône dans la barre
destâches
2-b) L'icône apparait dans la barre des tâches, .... mais le programme
n'est pas lancé. Pour l'exploiter, je clique alors sur cette fameuse icône.

... Me suis-je bien expliqué ????
Avez-vous une explication rationnelle à cet état de chose.
Merci à vous, et Amicalement vôtre
====================== "lefrob" a écrit :

> [...]

descendre jusqu'à Options de protection en temps réel
puis Spécifier quand l'icône Windows Defender s'affiche dans la zône de notification

Le #18822131
avec MSCONFIG , regarde dans les services comment fonction WD :
auto...etc...

--

====================== > "lefrob" a écrit :

> [...]

descendre jusqu'à Options de protection en temps réel
puis Spécifier quand l'icône Windows Defender s'affiche dans la zône de

Le #18956321
Désolé 'Azo4', mais dans Windows Defender, j'ai bien coché ce qu'il fallait,
à savoir;
outils >>> options >>> Spécifier quand ....... >>> TOUJOURS <<<

et malgré cela, l'icône n'apparait pas dans la barre des tâches.
ALORS, j'ai touvé une astuce, mais ce n'est pas normal !!!.
voici l'astuce: sur le bureau j'ai fait apparaître le raccourci de Windows
Defender
( MSASCui.exe ) , et pour avoir cette fameuse icône, je clique 2 fois sur ce
raccourci, et l'icone apparait ...... Pas orthodoxe !! mais efficace
Si quelqu'un trouve une autre moyen, je suis preneur
--
Amicalement vôtre

"Azo4" wrote:

> [...]

> programme
> directement.
> Que dois-je faire pour obtenir ce résultat.

NITRAM
Le #18956451
Bonjour "Lefrob"
malgré toutes les tentatives, je n'ai pas réussi à ce que cette icône se
créée automaitiquement.
J'ai donc trouvé une astuce:
(copie de ma réponse à 'Azo4)