Icône Windows Media Center.

Le
Jean-Paul
Bonjour,
Suite utilisation de Windows Media Center, une icône est apparue dans la
barre des tâches Zone de notification, comment faire pour qu'elle
n'apparaisse plus ?
J'ai essayé dans paramètres mais impossible de trouver pour la faire
disparaître.
Système d'exploitation Vista 64.
Merci si vous pouvez m'aider.
Cordialement.
Jean-Paul
Le Claude
Le #20296331
Salut,

Tu nous dis :
comment faire pour qu'elle n'apparaisse plus ?

Je vais te donner un réponse approximative, je n'ai plus Vista, mais Sept c'est un peu
différent et je ne me rappelle plus comment c'était sous Vista.-:)))
Clic droit sur le bouton démarrer ==> [Propriétés] ==> [Zone de notification] (c'est un
onglet, je crois) ==> bouton [Personnaliser] ==> tu recherches l'icône du MCE ==> [jamais
afficher] ou [masquer en cas de non utilisation]

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean-Paul" discussion :
[...]

Le #20296431
Salut,
Le Claude a écrit :
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Ta mémoire est bonne !
Options :
1)Masquer.
2)Masquer en cas d'inactivité.
3)Afficher.

J'ai testé les options 1 et 2, Appliqué, mais l'icône demeure même après
avoir redémarré.

J'attends avec impatience Sept !!!
N'ayant qu'un RC1 32 de Sept et mon Vista étant 64 et il est trop tard
pour avoir un Rc1 64 de Sept, je dois donc attendre pour avoir Sept !!!
J'ai déjà postulé pour avoir un Sept auprès d'ACER, mais il me faut
attendre rien d'autre à faire !
Amicalement.
Jean-Paul
Azo4
Le #20297641
hum...ce ne serait pas l'icône de mise à jour des programmes TV et autres ?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Jean-Paul" news:
[...]

Le #20298641
Bonjour Azo4,
Azo4 a écrit :
hum...ce ne serait pas l'icône de mise à jour des programmes TV et autres ?

une icône qui ouvre WMC vert et rouge avec une flèche verte descendante.
Qui ouvre WMC ou obtient le dernier contenu du guide.
Merci pour la réponse.
Cordialement.
Jean-Paul
Azo4
Le #20300281
...donc en pricipe, après obtention du contenu du guide...elle disparait?

--

?