Icones 16x16 et 32x32

Christian Hubert-Hugoud
Je suis à la recherche d'un pack d'icônes systèmes, de (très) bonne qualité
graphique et aux 2 dimensions (16 et 32).

Connaissez-vous un fournisseur ?

Merci

Christian

Jérémy Jeanson
Voici deux bonnes adresses pour les icônes :

http://www.hawamania.com/icones-png-rubrique.html

http://www.iconarchive.com/
--
Jérémy JEANSON

[...]