Icônes Access

Myriam
Bonjour,
Je voudrais pouvoir récupérer pour d’autres usages les icônes Access que
l’on voit notamment lorsque l’on veut mettre une image sur un bouton. J’ai
beau chercher je ne trouve pas. Y a t’il moyen ?

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu trouveras des icônes sur :
http://officesystem.access.free.fr/telechargement.htm#Utilitaires
dont : http://officesystem.access.free.fr/telecharger/icones.zip
Ce fichier zip contient 2000 icônes au format BMP ou ICO, dont toutes les
icônes office. Le fichier zip fait 945 Ko

--
@+
Raymond Access MVP

"Myriam" a écrit dans le message de news:

> [...]
| l'on voit notamment lorsque l'on veut mettre une image sur un bouton. J'ai
| beau chercher je ne trouve pas. Y a t'il moyen ?

Myriam
Merci Raymond pour ta rapidité et ton efficacité