Icônes avec "?"

Le
milsabords
Bonjour,

Quand j'ouvre un dossier qui contient des images avec un explorateur
(explorer ou powerdesk) , les icônes présentent un "?" noir superposé à
l'icône de l'application par défaut ou à la vignette. C'est le cas pour les
jpg et les bmp, mais pas pour les gif. Quand je clique une icône l'image
s'ouvre bien avec l'application par défaut.

Avez vous une explication?
milsabords
Le #17613411
"milsabords" de discussion : #
[...]

J'avais installé un gadget qui met et décode des "watermarks" sur les
images.
Le Claude
Le #17619711
Salut,

Tu nous dis :
J'avais installé un gadget qui met et décode des "watermarks" sur les images.

Heureusement que tu as donné la solution, parce que là.....! Ce n'était pas évident-:)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"milsabords" : #