Icônes avec "?"

2 réponses
milsabords
Bonjour,

Quand j'ouvre un dossier qui contient des images avec un explorateur
(explorer ou powerdesk) , les icônes présentent un "?" noir superposé à
l'icône de l'application par défaut ou à la vignette. C'est le cas pour les
jpg et les bmp, mais pas pour les gif. Quand je clique une icône l'image
s'ouvre bien avec l'application par défaut.

Avez vous une explication?

2 réponses

milsabords
"milsabords" a écrit dans le message de groupe
de discussion : #
Bonjour,

Quand j'ouvre un dossier qui contient des images avec un explorateur
(explorer ou powerdesk) , les icônes présentent un "?" noir superposé à
l'icône de l'application par défaut ou à la vignette. C'est le cas pour
les jpg et les bmp, mais pas pour les gif. Quand je clique une icône
l'image s'ouvre bien avec l'application par défaut.

Avez vous une explication?

J'avais installé un gadget qui met et décode des "watermarks" sur les
images.
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
J'avais installé un gadget qui met et décode des "watermarks" sur les images.

Heureusement que tu as donné la solution, parce que là.....! Ce n'était pas évident-:)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"milsabords" a écrit dans le message de groupe de discussion
: #

"milsabords" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonjour,

Quand j'ouvre un dossier qui contient des images avec un explorateur (explorer ou
powerdesk) , les icônes présentent un "?" noir superposé à l'icône de l'application par
défaut ou à la vignette. C'est le cas pour les jpg et les bmp, mais pas pour les gif.
Quand je clique une icône l'image s'ouvre bien avec l'application par défaut.

Avez vous une explication?

J'avais installé un gadget qui met et décode des "watermarks" sur les images.