Icones balladeuses avec Mac OS X 10.4.8

2 réponses
Luc Damé
Bonjour,

Je suis passé à 10.4.8 sur un MacBook Pro Core 2 Duo (10.2.8 - Jaguar avant)
et, très bizarrement, la position des icones des dossiers à la racine du disque
(sur la grille et dans un ordre qui me convienne) est toujours modifiée à
chaque redémarrage meme si j'impose (options de présentation) un alignement sur
la grille ??? C'est extremement énervant. La réparation des autorisations
(éventuelles permissions disque) n'y fait rien. Idée ???
--

This message was sent using a beta version of nemo
http://www.malcom-mac.com/

2 réponses

Michael
On 2007-01-31 15:06:59 +0100, Luc Damé said:

Je suis passé à 10.4.8 sur un MacBook Pro Core 2 Duo (10.2.8 - Jaguar avant)

Hein ???

Un MacBook pro sous Jaguar ?

C'est impossible ...

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.8 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.8 Tiger

Luc Damé
Michael wrote:

On 2007-01-31 15:06:59 +0100, Luc Damé said:

Je suis passé à 10.4.8 sur un MacBook Pro Core 2 Duo (10.2.8 - Jaguar avant)

Hein ???

Un MacBook pro sous Jaguar ?

C'est impossible ...

Exact. Avant j'utilisais Jaguar sur un PB G4 Titanium et divers autres machines
(G4 bi-pro, etc.) aussi sous Jaguar. Et je suis très attaché à garder certains
dossiers ou doucuments où je l'entends et disposés comme je le souhaite.
Disfonctionnement connu ou particularisme de mon installation ?