icones barre de tache

fanou
Bonjour,

Lorsque je mets en icone une fenetre, qu'elle soit de word - excel - ou
internet..., elle n'apparait plus dans ma barre de tache pour un basculement
rapide d'une fenetre à l'autre. Pour les retrouver je suis obligée de faire
un clic droit dans la barre de tache et de les selectionner via le
gestionnaire de tache.
Merci de m'aider à resoudre ce problème car je crois que j'ai épuisé toutes
mes recherches ( apparence de l'écran, cocher et décocher les menus de la
barre de tache etc...)

JF
*Bonjour fanou* !

[...]

Les applications n'apparaissent pas dans la barre de tâches
Utiliser l'outil:
"Réparation : Les applications n'apparaissent
pas dans la barre de tâches. (Script par Doug Knox)"
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Download.htm
Voir aussi Taskbar Repair Tool Plus
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_IDF718
Dans ses nombreuses options de réparation, il y a:
- Montrer à nouveau les programmes minimisés
dans la barre des tâches
Sujet également abordé en détails ici==>
Les applications ouvertes ne sont plus visibles dans la barre des tâches
www.hotline-pc.org/barredetaches.htm

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az