icones barre des taches

2 réponses
patric
Bonjour Comment masquer les icones de l'extreme droite de la barre des
tâches ? Actuellement j'ai :planificateur /Vshield /Virus scan/Display
contol panel/Gérer votre argent/COULEURS/Volume/CrystalSRS3d audio et enfin
Messenger.Lesquels puis je enlever sans risque ?
Autre question : Avec un microphone (écouteurs) si j'échange via Messenger
entendrai je la voix de mon interlocuteur ? Merci

2 réponses

John of Aix
patric wrote:
Bonjour Comment masquer les icones de l'extreme droite de la barre des
tâches ? Actuellement j'ai :planificateur /Vshield /Virus scan/Display
contol panel/Gérer votre argent/COULEURS/Volume/CrystalSRS3d audio et
enfin Messenger.Lesquels puis je enlever sans risque ?
Autre question : Avec un microphone (écouteurs) si j'échange via
Messenger entendrai je la voix de mon interlocuteur ? Merci

Tu peux les enlever, c'est à dire les empecher de se lancer au
démarrage, en passant par le bouton Démarrer, puis Executer, puis
Msconfig (que tu tapes tel) puis l'onglet 'Démarrage'. Il y a souvent
beaucoup de chose lancées ainsi qui n'ont pas lieu d'y être, les trucs
Adobe par exemple (on a besoin d'aucun), Real Player, Quicktime etc.
Donc lance Msconfig, décoche les trucs non-voulus, rédemarre, dis OK à
l'avertissment que tu reçois au rédemarrage et cocher la boîte 'ne plus
m'avertir'. Cest déjà ça de pris. T'inquiètes pas si tu décoches des
choses vitales, tu peux toujours revenir et le récocher si ton système
n'est pas content.

Si tu vois quelquechose dont tu n'es pas sûr, cherche la au moyen du
truc de recherche de Windows puis clique droit sur Propriétés, puis
aller voir à qu'il il appratien (onglet Version). Si c'est clair (un
truc de MS par exemple) sinon et il annonce pas le couleur (pas d'infos
sur version, fabricant etc) aussi bien le désactiver. Tu peux toujours
le remettrevia MS config s'il y a une couine.

haristo
"John of Aix" a écrit dans le message de news:
45226533$0$27411$
patric wrote:
m'avertir'. Cest déjà ça de pris. T'inquiètes pas si tu décoches des
choses vitales, tu peux toujours revenir et le récocher si ton système
n'est pas content.

la seul chose à pas décocher c'est l'antivirus sinon on risque rien