Icônes de la barre des taches disparues

Le
Herve©
Bonjour.

C'est comme le titre, dans le KDE d'une Mdv 2007 et je ne trouve pas
comment les rétablir.
Je me rattrape par un Alt Tab , mais y'a surement mieux,
SVP un peu d'aide.

christian
Le #2558501

Merci

si tu parles des applications lancées :
clic droit sur la barre de menu
--> ajouter une applet
- barre des taches

--
Christian

christian
Le #2558481
clic droit sur la barre de menu

ou clic droit sur le "tableau de bord" selon comment tu souhaites
configurer ton interface

--
Christian

O 3
Le #2564371
"christian" news:47fb97c4$0$880$

clic droit sur la barre de menu

ou clic droit sur le "tableau de bord" selon comment tu souhaites
configurer ton interface

--
Christian

Peut-on faire la même chose en mode sans échec avec Mandriva 2008?
Je n'ai plus d'interface graphique...

christian
Le #2572821
O 3 a écrit:

clic droit sur la barre de menu

Peut-on faire la même chose en mode sans échec avec Mandriva 2008?
Je n'ai plus d'interface graphique...

Inutile de croire que tu avanceras en cliquant au hasard sur des
boutons.

Tu ne répareras rien comme ça au petit bonheur la chance.
Sais-tu ce que tu as fait pour tout casser ?

Le mieux pour toi est de tout réinstaller proprement puis d'apprendre en
te documentant sur ton système.
(Si tu désires te documenter *avant* de réinstaller, c'est encore mieux)

--
Christian

O 3
Le #2603101
"christian" news:47fbd9a7$0$859$
O 3 a écrit:

[...]

J'accede à une interface graphique simplifié en tapant startx...

capfree
Le #2606881

J'accede à une interface graphique simplifié en tapant startx...

C'est quoi ? IceWM ? Faisafe ?
C'est toujours pas KDE

Mais ce n'est pas le sujet du fil.

--