icones bureau

Le
Jimmy
Bonjour,
un petit problème:
j'ai des icônes personnalisées pour certains des raccourcis du bureau.
pour chaque icône, lorsque je vais dans propriétés à l'onglet raccourci je
les vois bien mais sur le bureau elles s'affichent avec l'icone par défaut.
Pas moyen de les modifier :-&
Merci de vous lire
Jimmy
Le Claude
Le #20487401
Salut,

Dis nous ce qui se passe, avec des icônes non personnalisées (issues de
C:WindowsSystem32shell32.dll ou imageres.dll par exemple) et ce qui se passe si tu mets
ces raccourcis dans un dossier quelconque.
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]
:-&
Merci de vous lire
Jimmy

Jimmy
Le #20494071
"Le Claude" de groupe de discussion :
[...]

"Jimmy" discussion :
[...]

Bonsoir Claude
Depuis ce matin, j'arrive à modifier les icônes du bureau (icônes non
personnalisées et icônes personnalisées ) mais à chaque fois que je clique
dessus, donc que je me sers du lien, l'icône en question repasse
automatiquement en icône par défaut.
Autre constat, lorsque j'envoie une icône personnalisée dans un dossier
(document par exemple), elle reste lorsque je m'en sers mais elle se remet
en icône par défaut lorsque je choisis un affichage plus gros. La palme
revient à l'icône de Facebook qui, dans ce cas devient l'icône type de
Facebook sans je n'ai rien demandé (je ne l'ai jamais téléchargé).
A rien y comprendre !
Jimmy