icones du bureau seven

Le
Azer
bonjour
comment garder les icones du bureau
a leur emplacement (expl : corbeille en bas a droite)
a chaque redémarrage du pc elle revient en haut a gauche
suis sous Seven familiale

merci de votre aide car a chaque redémarrage je dois les replacer
a un certain endroit pour ma petite fille
Aski - MVP
Le #21401961
Salut Azer,

Utilise l'utilitaire IcoSauve de Pierre
http://www.ptorris.com/windows.php
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Didier [MVP]
Le #21403721
"Azer" u8xT$
[...]

Bonsoir,
La réorganisation automatique est bien désactivée ?
Didier.
Azer
Le #21404101
bonsoir
oui la réorganisation automatique est bien désactivée
merci

"Didier [MVP]" news:

[...]

Le Claude
Le #21405071
Salut,

Suite aux doctes conseils de mes imminents confrères Aski et Didier, je
dirais simplement une fois tes icônes bien rangées, as-tu songé à
enregistrer le thème ?
C'est très simple mais souvent la cause de problèmes du bureau.
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #21405471
bonsoir
merci le programme de Pierre a l'air de fonctionner
merci aussi a Pierre

"Aski - MVP" news:
Salut Azer,