Icones dans barre horloge disparu

L'ange Gardien
Bonjour,
Depuis quelques temps, les icones dans la barre a coté de l'horloge
n'apparaisse plus au démarrage de windows et réapparaisse quand je ferme la
session et que je relance la session.

Avez vous déjà eu ce cas de figure, et quels sont les solutions?
Merci a tous pour vos réponse.

Config : Windows XP édition familiale SP2
--
***L'ange Gardien***

Kelly
bonjour
j'ai eu moi aussi ce problème très longtemps
et c'est ceci qui as corriger le tout
Zone de notification - Disparition du chevron

http://www.d2i.ch/pn/az/z.html#z006

avant j'avais essayer ceci
Explorateur Windows - Ouvrir toutes les fenêtres (programmes inclus) dans
des processus séparés

http://www.d2i.ch/pn/az/e.html

et aussi

Barres des tâches et Bureau - Disparition en cas de plantage

http://www.d2i.ch/pn/az/b.html

--
Kelly
"L'ange Gardien" <L'ange a écrit dans le message de news:

[...]

miga22
oui, j'ai le même problème et je pense que cela vient depuis que j'ai
installé le pack sp2, mais tout fonctionne normalement quand même
si des fois quelqu'un a une solution
merci