icones dans une listbox

Le
gla
Bonjour,

J'aimerais avoir dans ma listbox les noms de plusieurs fichiers ainsi
que leurs icones, à la manière de winrar par exemple.

Auriez-vous une solution à mon problème?

Merci d'avance.
Christian ASTOR
Le #19730801
On 9 juil, 18:05, gla
J'aimerais avoir dans ma listbox les noms de plusieurs fichiers ainsi
que leurs icones, à la manière de winrar par exemple.

Auriez-vous une solution à mon problème?

C'est une ListView, pas une ListBox (on peut le faire aussi, mais il
faut qu'elle soit Owner-Draw)
Voir l'ex EnumDesk.cpp de MSDN qui fait ça en énumérant le Shell
Namespace.