Icônes dans ma barre des tâches

etiab
Bonsoir :-)

J'ai fait installer il y a quelques jours une carte graphique ATI
Radeon 9600 Pro. Je suis allé dans msconfig -> Démarrage pour supprimer
l'icône ATI qui apparaît dans la barre des tâches.
J'ai bidouillé, résultat : j'ai été obligé de réinstaller le driver de
la carte :-(

Trois lignes concernant ATI figurent dans Démarrage, les voici:

ATIPTA
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\ATIPTAXX.EXE

ATIPOL
ati2evxx.exe

ATIsmart
C:\WINDOWS\SYSTEM\ati2s9ag.exe

Laquelle ou lesquelles dois-je effacer ?

D'autre part j'ai décoché "TaskMonitor" mais l'icône "Planificateur des
tâches" est toujours présente dans la barre des tâches :/

Merci d'avance pour votre aide

--
/François/
/L'avenir dure longtemps : quand tu ne sais plus où tu vas, oublie d'où

cartomi
etiab avait prétendu :
[...]

probablement la première (control panel), mais il n'est pas nécéssaire
de les effacer : il suffit de decocher la case. comme cela c'est
reversible...

--
amicalement !
etiab
cartomi a écrit dans le message de
[...]

Ouuuuuiiii c'est bien ça, un grand merci cartomi :)
--
François
Mary

> [...]
> reversible...

Ouuuuuiiii c'est bien ça, un grand merci cartomi :)

Un grand merci aussi de Mary, Cartomi !
En décochant (dans Démarrage), "Free download manager",
j'ai enfin réussi à me débarrasser de la grosse icône
qui s'était installée à l'insu de mon gré, à côté de l'horloge...
Si cela peut être utile à d'autres ...

Mary