Icônes dans ma barre des tâches

3 réponses
etiab
Bonsoir :-)

J'ai fait installer il y a quelques jours une carte graphique ATI
Radeon 9600 Pro. Je suis allé dans msconfig -> Démarrage pour supprimer
l'icône ATI qui apparaît dans la barre des tâches.
J'ai bidouillé, résultat : j'ai été obligé de réinstaller le driver de
la carte :-(

Trois lignes concernant ATI figurent dans Démarrage, les voici:

ATIPTA
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\ATIPTAXX.EXE

ATIPOL
ati2evxx.exe

ATIsmart
C:\WINDOWS\SYSTEM\ati2s9ag.exe

Laquelle ou lesquelles dois-je effacer ?

D'autre part j'ai décoché "TaskMonitor" mais l'icône "Planificateur des
tâches" est toujours présente dans la barre des tâches :/

Merci d'avance pour votre aide

--
/François/
/L'avenir dure longtemps : quand tu ne sais plus où tu vas, oublie d'où
tu viens/
_Pour me joindre_http://cerbermail.com/?gGIoN6b5Dr

3 réponses

cartomi
etiab avait prétendu :
Bonsoir :-)

J'ai fait installer il y a quelques jours une carte graphique ATI Radeon 9600
Pro. Je suis allé dans msconfig -> Démarrage pour supprimer l'icône ATI qui
apparaît dans la barre des tâches.
J'ai bidouillé, résultat : j'ai été obligé de réinstaller le driver de la
carte :-(

Trois lignes concernant ATI figurent dans Démarrage, les voici:

ATIPTA
C:Program FilesATI TechnologiesATI Control PanelATIPTAXX.EXE

ATIPOL
ati2evxx.exe

ATIsmart
C:WINDOWSSYSTEMati2s9ag.exe

Laquelle ou lesquelles dois-je effacer ?

probablement la première (control panel), mais il n'est pas nécéssaire
de les effacer : il suffit de decocher la case. comme cela c'est
reversible...

--
amicalement !
etiab
cartomi a écrit dans le message de
news:
etiab avait prétendu :
Bonsoir :-)

J'ai fait installer il y a quelques jours une carte graphique ATI
Radeon 9600 Pro. Je suis allé dans msconfig -> Démarrage pour
supprimer l'icône ATI qui apparaît dans la barre des tâches.
J'ai bidouillé, résultat : j'ai été obligé de réinstaller le driver
de la carte :-(

Trois lignes concernant ATI figurent dans Démarrage, les voici:

ATIPTA
C:Program FilesATI TechnologiesATI Control PanelATIPTAXX.EXE

ATIPOL
ati2evxx.exe

ATIsmart
C:WINDOWSSYSTEMati2s9ag.exe

Laquelle ou lesquelles dois-je effacer ?

probablement la première (control panel), mais il n'est pas nécéssaire
de les effacer : il suffit de decocher la case. comme cela c'est
reversible...

Ouuuuuiiii c'est bien ça, un grand merci cartomi :)
--
François
Mary
> >> Laquelle ou lesquelles dois-je effacer ?
>>
> probablement la première (control panel), mais il n'est pas nécéssaire
> de les effacer : il suffit de decocher la case. comme cela c'est
> reversible...

Ouuuuuiiii c'est bien ça, un grand merci cartomi :)
--
François

Un grand merci aussi de Mary, Cartomi !
En décochant (dans Démarrage), "Free download manager",
j'ai enfin réussi à me débarrasser de la grosse icône
qui s'était installée à l'insu de mon gré, à côté de l'horloge...
Si cela peut être utile à d'autres ...

Mary