Icônes...

Le
MELMOTH
Ave, quoi

Je cherche un utilitaire qui Me sauvegarderait la disposition des
ic^nes de Mon bureau
Je précise que Je connais bien celui de l'ami Torris, mais qu'il ne M'a
hélas jamais donné satisfaction[Il le sait, Je le lui ai dit]

Mercid e votre aide

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Tonio - le Yéti
Le #6542021
MELMOTH nous a écrit dans son message :
Ave, quoi...

Je cherche un utilitaire qui Me sauvegarderait la disposition
des icônes de Mon bureau...

Mercid e votre aide...

Salut,

Simple et efficace (toutes versions de Windows), j'utilise
depuis un moment avec satisfaction le petit résident "Wintidy" :
http://telechargement.zebulon.fr/wintidy.html

Amicalement, Tonio ;-)

Jackooo
Le #6542011
*Jackooo* te dit *Bonjour* Tonio - le Yéti , *tu disais donc* :
rofl

[...]

Il existe également "IcoSauve" en Français
--
Cordialement rofl
Jackooo

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #6541981
MELMOTH wrote:
[...]

Bonjour,

J'utilise Sauve bureau (sauvbureau.exe)
Google devrait te trouver cela, sinon dit nous.

@+
JJP

FRIMOUSE
Le #6543601
Salut Jackooo,

Il existe également "IcoSauve" en Français
--

J'abonde dans ton sens ... mais eut-il été bénéfique de nous gratifier du
lien ... => http://www.ptorris.com/windows.php ... par exemple ... car

--
A+

FRIMOUSE

Jackooo
Le #6543961
*Jackooo* te dit *Bonjour* FRIMOUSE , *tu disais donc* :
rofl

Salut Jackooo,

[...]

;-))))

OK, mais il faut pas tout macher
Une recherche sur "Google" et c'est parti
--
[...]

Le #6543941
Salut Jackooo,

"...
OK, mais il faut pas tout macher
Une recherche sur "Google" et c'est parti
..."

Certes !

Mais c'est alors présumé que "son interlocuteur" sache se "servir" de ce
"magnifique outil de recherches" ... et tu vois où on peut en venir... ;-)))
... le néant :-O

Ceci dit, il est vrai, et tu as parfaitement raison :

"il vaut mieux apprendre à celui qui a faim à pêcher que de lui donner le
poisson !".

Très cordialement,

--
A+

FRIMOUSE

MELMOTH
Le #6544761
Ce cher mammifère du nom de Jackooo nous susurrait, le samedi
03/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Il existe également "IcoSauve" en Français

Icosauve n'a jamais fonctionné correctement chez Moi...
Il ne restaure qu'une petite moitié de icônes de Mon bureau...Ce qui le
rend tout simplement inutilisable...
J'en ai fait part au docteur Torris, qui n'a pas été en mesure de
M'apporter une solition satisfaisante...
Paix à son âme malgré tout...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Le Claude
Le #6547721
Salut Melmoth,

Tu nous dis :
Je cherche un utilitaire qui Me sauvegarderait la disposition des ic^nes
de Mon bureau...
Cherches plus tôt pour quelles raisons, les dites icônes ne restent pas en

place, sans doute un fouteur de bazar sur ta bécane.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #6548331
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le samedi
[...]

*DESKTOPSAVE*, MELMOTH...
Impeccable...