Icônes

4 réponses
Jean-Paul COUTURET
Bonsoir
Est-il possible de modifier la taille des icônes sur le bureau ?
Si oui comment ?

Cordialement
Jean-Paul

4 réponses

Ludovic BELET
Bonsoir
Est-il possible de modifier la taille des icônes sur le bureau ?
Si oui comment ?

Cordialement
Jean-Paul

Salut.

Touche Control + roulette de la souris.

ThePro
"Jean-Paul COUTURET" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir
Est-il possible de modifier la taille des icônes sur le bureau ?
Si oui comment ?

Cordialement
Jean-Paul

Si tu as une souris à roulette, clique sur le bureau et tourne la roulette
tout en maintenant CTRL enfoncé.

ThePro

François
Bonsoir Jean-Paul COUTURET

Pour reduire la taille des icones il faut faire un clic droit sur un endroit
vide du bureau et choisir l'option personaliser.
Dans la fenetre qui s'ouvre, cliquer sur Couleur et apparences des fenetres.
Dans la fenetre qui s'ouvre, cliquer en bas sur le lien "Ouvrir les
propriétés d'apparence classique....".
Dans la fenetre Parametres de l'apparence cliquer sur "avancé" en bas a
droite.
Dans la fenetre Apparence - parametres avancés selectionner "icone" dans le
menu déroulant "Elément" situé en bas a gauche (Par défaut il est sur
"bureau" à l'ouverture de la fenetre).
Dans ce meme menu déroulant vous pouvez régler l'espacement horizontal et
vertical de vos icone de bureau.

J'espère que ça marchera.

@+
Jean-Paul COUTURET
"ThePro" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
"Jean-Paul COUTURET" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir
Est-il possible de modifier la taille des icônes sur le bureau ?
Si oui comment ?

Cordialement
Jean-Paul

Si tu as une souris à roulette, clique sur le bureau et tourne la roulette
tout en maintenant CTRL enfoncé.

ThePro

Merci à ThePro & Ludovic cela fonctionne

Jean-Paul