icones

Jean-Da
Bonjour,
Depuis un certain temps les icones de raccourcis placées sur le bureau ont
de la peine à se constituer sans faire des clignottements, il en va de même
quand je vais dans le panneau de configuration. Y a-t-il une procédure pour
remédier à cet inconvénient (mineur, j'en conviens)
Je remercie ceux qui ont une solution à me proposer.
Cordialement
--
Jean-Da

J. K.
Bonjour, soir, Jean-Da qui a écrit :

[...]

Ce n'est pas si mineur que ça, de mon point de vue. Ça se produit
depuis le début ?
Peut-être un pilote de carte graphique à changer, une résolution
d'écran.

--
Cordialement.
Jacques
Jean-Da
Merci, je vais regarder de ce côté, c'est apparu ces derniers jours, après
plus d'une année de bon fonctionnement. Pas de virus, ni de spyware. Là tout
est en ordre.
Cordialement
--
Jean-Da

"J. K." wrote:

> [...]

depuis le début ?
Peut-être un pilote de carte graphique à changer, une résolution

.

Pierre TORRIS
Jean-Da a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Essayez UpdateIcons qui peut résoudre ce genre de problème :
http://www.ptorris.com/outils.php#updateicons

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Jean-Da
Merci, c'est bon, c'est réparé et en plus votre site est passionant.
Bonne soirée, cordialement
--
Jean-Da

"Pierre TORRIS" wrote:

> [...]

> Cordialement

Bonjour,

Essayez UpdateIcons qui peut résoudre ce genre de problème :

Pierre TORRIS
Jean-Da a écrit dans ce message
<news: :

Bonsoir,

Merci, c'est bon, c'est réparé et en plus votre site est passionant.

Merci du retour d'information (et de vos encouragements). ;-)

Bonne soirée, cordialement

A vous de même.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS