icones

Le
Jean-Da
Bonjour
Depuis quelques jours (après une MAJ) les icones de mon bureau clignotent ou
disparaissent au démarrage de Vista et de certains programmes (panneau de
configuration). Cela donne une impression d'insécurité.
Quelqu'un peut-il me rappeler la procédure à employeer pour que tout rendre
dans l'ordre?
D'avance merci.
--
Jean-Da