Icones marquées du bouclier

Le
DP
Bonjour,

Certaines icones que j'envoie sur le bureau pour démarrer un programme sont
marquées avec le bouclier du centre de sécurité.
savez vous à quoi correspond ce marquage?

Merci de votre aide

DP
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #137654
Salut DP,
tu nous disais :
Bonjour,

Certaines icones que j'envoie sur le bureau pour démarrer un
programme sont marquées avec le bouclier du centre de sécurité.
savez vous à quoi correspond ce marquage?

ça signifie que ces programmes seront lancés avec les droits administrateurs.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

DP
Le #139900
Merci pour cette réponse aussi précise que rapide.

DP