Icones ne répondent plus

Le
Ubijoux
Je me sers de la version Familiale de Windows Xp..

Certaines Icones ne s'exécutent plus quand je clique sur l'icone (disons mes
images pour le besoin de la cause) et puis je reçois un message en Anglais
car c'est une version anglaise..qui dit..Not responding..Pas de réponse.

Cela serait quoi la solution pour que cela fonctionne???
--
Rob
Azo4

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Ubijoux" news:
[...]

Le #18071151
Hello
J'ai suivi les instructions..je ne peux même pas aller chercher le lieu que
je veux afficher..car cela gêle l'ordinateur de la même façon....pas de
réponse..Je n'ai pas le choix..il faut que je ferme l'application..
--
Rob

"Azo4" wrote:

> [...]

> car c'est une version anglaise..qui dit..Not responding..Pas de réponse.
>
> Cela serait quoi la solution pour que cela fonctionne...???

rachkapout
Le #18071361
Ubijoux wrote:
[...]

http://letmegooglethatforyou.com/?q=les+ic%C3%B4nes+ne+r%C3%A9pondent+plus
N . J
Ubijoux
Le #18074891
Bon, la recherche de google m'a emmené dans des autres endroits..et j'ai
vérifié pas mal...aucun a eu ce genre de problème..donc, je continues ma
recherche..
--
Rob