Icones en surbrillance.

1 réponse
sebadur
Bonjour,
Je suis sous XP Pro.
J'ai fait un copié d'une photo de Word puis je l'ai collé sur le bureau (une
fenêtre m'a demandé l'accord d'active Desktop, j'ai dit oui) et je me
retrouve avec tous les icones en surbrillance.
Du coups j'ai fait une restauration mais rien n'a changé.
Si quelqu'un peut m'aider à retrouver mon bureau avec les icones normaux,
merci d'avance.
Alain.

1 réponse

sebadur
Merci le Pb est résolu, voici la solution;
a.. Cliquer avec le bouton droit de votre souris sur le bureau, choisir
"Propriétés".
a.. Dans l'onglet "Bureau", cliquer sur "Personnalisation du Bureau"
a.. Choisir l'onglet "Web" et décocher toutes les cases.
a..

"sebadur" a écrit dans le message de news:
4b6d9217$0$29923$
Bonjour,
Je suis sous XP Pro.
J'ai fait un copié d'une photo de Word puis je l'ai collé sur le bureau
(une fenêtre m'a demandé l'accord d'active Desktop, j'ai dit oui) et je me
retrouve avec tous les icones en surbrillance.
Du coups j'ai fait une restauration mais rien n'a changé.
Si quelqu'un peut m'aider à retrouver mon bureau avec les icones normaux,
merci d'avance.
Alain.