icônes système

Le
Kasfipasherov
Bonjour à tous,
Pourquoi que subitement, les images affectées aux icônes qui a trait aux
programmes Microsoft, disparaissent? Il ne reste que des icônes génériques.
Kasfipasherov

N'y-a-t-il personne qui puisse me répondre pour ce problème récurant qui
atteint les icônes des programmes de Microsoft?

"Kasfipasherov" news:
Bonjour à tous,
Pourquoi que subitement, les images affectées aux icônes qui a trait aux
programmes Microsoft, disparaissent? Il ne reste que des icônes
génériques.

Laurent Jumet
Le #22157981
Hello Kasfipasherov !

"Kasfipasherov"
N'y-a-t-il personne qui puisse me répondre pour ce problème récurant qui
atteint les icônes des programmes de Microsoft?

Flushe iconcache.db en passant de 32 à 16 couleurs, puis reviens à 32.

Si ceci ne résoud pas le problème, alors il faut essayer ceci:

Pour mémoire chez moi, IconCache.db ne se créait plus dans
C:Documents and SettingsMon.NOMLocal SettingsApplication Data

J'ai alors été à la clé
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorer

et j'ai créé une valeur String REG_SZ nommée
Max Cached Icons (REM: et pas MaxCachedIcons)

à laquelle j'ai affecté la valeur
2000

KeyID: 0xCFAF704C
Alain Naigeon
Le #22158121
"Kasfipasherov" news: O40sVJo%
Bonjour,

N'y-a-t-il personne qui puisse me répondre pour ce problème récurant qui
atteint les icônes des programmes de Microsoft?

Récurrent, je suppose - ou alors tu veux dire que tes icônes sont
fréquemment nettoyées ? :-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Gloops
Le #22157861
Le 25/04/2010 15:41, Kasfipasherov a écrit :
[...]

Est-ce qu'au moins les programmes fonctionnent correctement ?
Parce que ça pourrait être un élément d'explication.

De quels types de fichiers s'agit-il ?
L'occasion se serait-elle présentée de les ouvrir avec différents
programmes, avec peut-être une manœuvre pas trop bien maîtrisée à un
niveau quelconque de la chaîne ?
Kasfipasherov
Le #22161081
Oui très exactement

"Alain Naigeon" eLoGBlp%
[...]

Non pas du tout, je me contente de cliquer sur le nom du fichier qui s'ouvre
normalement, par exemple un fichier Word dont l'icône "W" a disparue et
remplacée par une générique., ce qui n'empêche nullement le fichier de
s'ouvrir.

"Gloops" OnvWSLp%
[...]

Dans l'arborescence, qu'elle comme dossier faut-il prendre dans "Explorer"
ou est-ce "Explorer" qu'il faut prendre? D'une part, et d'autre part, le nom
par défaut de la clef : (la partie nom est grisée, pas moyen de renommer)
voir ci-dessous
Nom (de la clef Explorer) Type
"ab(par defaut)" REZ_SZ

J'attends donc avant d'attribuer quoi que ce soit

En ce qui concerne "Flushe iconcache.db en passant de 32 à 16 couleurs, puis
reviens à 32.", je n'y comprends rien : Où se trouve ce fichier? Puis, quoi
et comment faire pour attribuer 32 bits ou 16?

"Laurent Jumet" news: