icônes vista

Le
yvanlinvalide
Salut
je recherche un cite pour télécharger des icônes vista pour
personnaliser mon ordi
yvan merci
Lolo
Le #18549511
Salut,
Tu peux aller ici : http://www.crystalxp.net/
et ici aussi : http://icompile.info/collections.html
@+

"yvanlinvalide" de discussion : e#
[...]

Le #18552181
Lolo a écrit :
Salut,
Tu peux aller ici : http://www.crystalxp.net/
et ici aussi : http://icompile.info/collections.html
@+

"yvanlinvalide" groupe de discussion : e#
Salut
je recherche un cite pour télécharger des icônes vista pour
personnaliser mon ordi
yvan merci

ok et merci
tu me semble bien au courant de vista
pourrais tu me dire comment mettre une de mes photo en icône
merci
@+
Le Claude
Le #18556021
Salut,

Tu nous dis :
pourrais tu me dire comment mettre une de mes photo en icône

3 possibilités parmi tant d'autres :
1-) Tu ouvres la photo dans Paint, tu l'enregistres sous avec l'extension
ICO.
2-) Avec un logiciel comme Photo Filtre (léger, gratuit et en français) tu
ouvres la photo [Outils] ==> [Exporter en icône]
http://www.photofiltre.com/
3-) Tu laisses l'image en BMP et tu la choisis comme icône.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.