Icones w3c 80x15

Le
mpg
Bonjour,

Je n'arrive pas à retrouver la source des icônes html valide, css valide du
W3C en format 80x15, comme on peut les voir par exemple en bas de

http://www.vogelweith.com/home/index.php

Quelqu'un sait où les trouver ?

Merci,
Manuel.
CrazyCat

http://validator.w3.org/images/valid_icons/ je pense

--
Réseau IRC Francophone: http://www.zeolia.net
Aide et astuces webmasters : http://www.c-p-f.org
Le (on) mardi 13 janvier 2009 16:12, CrazyCat a écrit (wrote) :

mpg wrote:
icones du W3C en format 80x15,

http://validator.w3.org/images/valid_icons/ je pense

Bah, je ne vois que des boutons au format 88x31, là. Ça fait 'achtement plus
haut que ce que je recherchais.

Manuel.
SAM
Le #22059181
Le 1/13/09 4:15 PM, mpg a écrit :
Bonjour,

Je n'arrive pas à retrouver la source des icônes html valide, css valide du
W3C en format 80x15, comme on peut les voir par exemple en bas de

http://www.vogelweith.com/home/index.php

Ben ... yaka donc les ramasser si c'est celles-là que tu veux
mais ... elle ne sont pas de chez W3C ... (ou plus ?)

En tous cas essayer de lire :
Les icônes et logos autorisés y sont.
(et pour être moches y sont moches !)

autre source :

Quelqu'un sait où les trouver ?

Un succédané ?

Un générateur en ligne ?

Sinon en image :
Je ne sais plus où j'ai trouvé ces logos-icones :-(
voici ceux/celles qui me reste :
sinon d'autres sources :

--
sm
Sergio

mpg wrote:
icones du W3C en format 80x15,

http://validator.w3.org/images/valid_icons/ je pense

Bah, je ne vois que des boutons au format 88x31, là. Ça fait 'achtement plus
haut que ce que je recherchais.

T'as tout à fait le droit de repiquer ceux du site que tu cites.

--
Serge http://leserged.online.fr/