icones2

Le
Max
Bonjour,

je viens de configurer une nouvelle machine.
J'ai de nouveau le problème des icones du bureau qui s'affichent très=

lentement, au lieu de le faire en une seule fois.
pourtant, il me semble que la base de registre est bien configurée ?

http://cjoint.com/?mkm7BbAkOD

Merci de votre aide
LaCrau-83
Le #18101111
*Max* scripsit news:493fa4ff$0$890$ :

je viens de configurer une nouvelle machine.
J'ai de nouveau le problème des icones du bureau qui s'affichent très
lentement, au lieu de le faire en une seule fois.

Et par la suppression du fichier 'iconcache.db' dans
C:Documents and Settings*(nom de l'utilisateur)*Local
SettingsApplication Data ?

--
LaCrau-83
Lou Ravi
LaCrau-83 wrote:

<HT>

Le "LaCrau-83"? Ca veut dire qu'on ait démenagé de St Martin à St
Tropez?

</HT>
Sergio
Le #18101411
Lou Ravi a utilisé son clavier pour écrire :
LaCrau-83 wrote:

<HT>

Le "LaCrau-83"? Ca veut dire qu'on ait démenagé de St Martin à St Tropez?

</HT>

La Crau, c'est plutôt du côté de Toulon, non ? Pas St-Trop !

--
Serge http://leserged.online.fr/
Kookie-83

LaCrau-83 wrote:

<HT>

Le "LaCrau-83"? Ca veut dire qu'on ait démenagé de St Martin à St
Tropez? </HT>

La Crau, c'est plutôt du côté de Toulon, non ? Pas St-Trop !

et ne pas confondre La Crau entre Hyères et Toulon et la plaine de la
Crau. :-)

--
LaCrau-83
MELMOTH

[...]

Télécharge *Tuneup Utilities*...
http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/
Gratuit pendant 1 mois...
J'avais le même problème que toi, et il n'y a que cet utilitaire qui a
tout résolu (alors que j'avais parfaitement configuré la base de
registre avec la nouvelle clé "MaxCachedIcons" = 4096)...
Il coûte moins de 40 euros, mais vaut réellement le coup (coût), eu
égard aux services qu'il rend...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Lou Ravi
LaCrau-83 wrote:

<HT>

Le "LaCrau-83"? Ca veut dire qu'on ait démenagé de St Martin à St
Tropez? </HT>

La Crau, c'est plutôt du côté de Toulon, non ? Pas St-Trop !

Ah OK. Il y a une La Crau pres d'ici où j'habite (84) dans le pays
d'Arles, une grande entendue pierreuse (des galets de la Durance laissés
par la rivieière il y a longtemps). Alors comme il y a aussi une ville
qui s'appele St Martin de Crau en plein milieu je pensais que tu t'es
peut-être démenagé de là au Var, où St Trop était la première ville de
me venir à l'esprit.
Thumain Th.
Le #18103671
Le Wed, 10 Dec 2008 16:12:16 +0100, MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Max nous susurrait, le mercredi 10/12/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans
le message suivants :

[...]

Nb: sauf erreur: Max#Cached#Icons avec #=un espace

--
TT
MELMOTH

Nb: sauf erreur: Max#Cached#Icons avec #=un espace

Nan...
Et puis de toutes façons, lorsqu'il avait eu ce problème, MELMOTH avait
essayé _avec_ et _sans_ espaces...Sans aucun résultat...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Sylvain SF
Le #18107661
MELMOTH a écrit :
[...]

si.
Et puis de toutes façons, lorsqu'il avait eu ce problème, MELMOTH avait
essayé _avec_ et _sans_ espaces...Sans aucun résultat...

normal, son action est nominalement nulle !!
soit la taille par défaut convient parfaitement,
soit le cache est toujours niqué (toujours saturé
et/ou sur un secteur pourri).

mais ces "configuration de BdR" assume tellement le peuple...

Sylvain.
MELMOTH
Le #18110391
Ce cher mammifère du nom de Sylvain SF nous susurrait, le mercredi
10/12/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

normal, son action est nominalement nulle !!

N'importe quoi !...
Tous les utilitaires permettant d'agir sur les foncions de windows ne
sont guère que des surcouches graphiques permettant, _justement_,
d'agir sur la base de registre !...