iCould et Mac OS X 10.7

Le
dieupurre
Est ce que iCloud est integrer a Mac OS X 10.7, car 10.6 ce n'est pas le
cas, je vais passer a 10.7 sur mon macbook d'ont c'est le dernier
systeme qui supporte mon macbook, j'espere que iCould est integer a 10.7
cela me serait bien util

Si vous avez la gentiellesse de me repondre a cette question je vous en
remerci d'avance

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
dieupurre
[...]