ID de peripherique code erreur

serge
apres formatage et reinstallation de xp .j'ai perdu le=20
pilote ac'97 (reinstall=E9 carte son) ok.mais j'ai toujours
controleur de bus SM les pilotes ne sont pas install=E9s ?
merci de votre aide

apres formatage et reinstallation de xp .j'ai perdu le
pilote ac'97 (reinstallé carte son) ok.mais j'ai toujours
controleur de bus SM les pilotes ne sont pas installés ?
merci de votre aide
.
idem