ID de l'événement : 1000
Date : 01/04/2007
Heure : 20:32:30
Utilisateur : N/A
Ordinateur : XXXX-XXXXXXX
Description :
Application défaillante iexplore.exe, version 7.0.6000.16414, module
défaillant unknown, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x61eb77e0.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse
Données :
0000: 41 70 70 6c 69 63 61 74 Applicat
0008: 69 6f 6e 20 46 61 69 6c ion Fail
0010: 75 72 65 20 20 69 65 78 ure iex
0018: 70 6c 6f 72 65 2e 65 78 plore.ex
0020: 65 20 37 2e 30 2e 36 30 e 7.0.60
0028: 30 30 2e 31 36 34 31 34 00.16414
0030: 20 69 6e 20 75 6e 6b 6e in unkn
0038: 6f 77 6e 20 30 2e 30 2e own 0.0.
0040: 30 2e 30 20 61 74 20 6f 0.0 at o
0048: 66 66 73 65 74 20 36 31 ffset 61
0050: 65 62 37 37 65 30 0d 0a eb77e0..

Comment décrypter ce message? Où trouver l'explication de ces messages qu'on
peut trouver dans L'Observateur sur le Web?!
Merci d'avance,
Le Claude
Le #1277066
Salut,

Tu en veux des réponses ?
http://search.microsoft.com/results.aspx?mkt=en-US&setlang=en-US&q=event+1000

Et pourquoi massacrer la langue Occitane ? c'est "qu'es acò" qu'il faut
écrire et pas cette horreur avec un "k"-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"rongo23" news:4610ae6e$0$25950$
Bonjour!
Ce matin je trouve sur mon ordi dans l'observateur d' événements le

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Application Error
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1000
Date : 01/04/2007
Heure : 20:32:30
[...]

rongo23
Le #1277060
Merci pour votre réponse mais je suis sous Win Xp et non pas sous Win 2000!
En tout cas, je ne connais pas l'adres DNS de Orange?!
"Le Claude" de news: