ID réseau grisé

Le
Angèla
Bonjour,
Je voudrai joindre mon ordinateur au domaine de mon entreprise. Le problème
est que je ne peux pas car le bouton ID réseau se trouvant dan l'onglet "nom
d'ordinateur" des propriétés systèmes est grisé.
Je suis pourtant connecté en tant qu'administrateur,
et l'ordinateur est déclaré sur mon serveur win2K
Merci de m'aider
A bientôt
Angéla
Questions / Réponses high-tech
Samir Rennou

Je voudrai joindre mon ordinateur au domaine de mon entreprise. Le
problème est que je ne peux pas car le bouton ID réseau se trouvant
dan l'onglet "nom d'ordinateur" des propriétés systèmes est grisé.

Le "client pour les réseaux Microsoft" est t-il bien installé ?
=> On trouve ceci dans le panneau de configuration / connexion réseau
/clique droit sur" connexion réseau local"

--
@+Samir

Angèla
Le #1270066
bonjour et merci,
il y est mais je peux peut être le supprimer et le re installer??? qu'en
penses tu?
"Samir Rennou" news:
[...]

Le #1270065
j'ai désinstallé et réinstallé c'est toujours pareil...
bizarre tout de même.
A plus
Angéla
[...]

Nina Popravka
Le #1270063
On Wed, 25 Apr 2007 17:01:35 +0200, "Angèla"

Je voudrai joindre mon ordinateur au domaine de mon entreprise.

Quelle version de XP ?
--
Nina

Angèla
Le #1270062
Windows xp media center edition version 5.1 sp2
"Nina Popravka"
[...]

Le #1270061
On Thu, 26 Apr 2007 15:14:17 +0200, "Angèla"

Windows xp media center edition version 5.1 sp2

Vous pouvez arrêter de chercher, Media Center, comme Home, ne peut pas
rejoindre un domaine.
Réservé à XP Pro...
;->
--
Nina

ze Titi
Le #1270060
Hello Nina !

J'ai trouvé ceci, c'est viable comme truc ? Pas testé puisqu'en XP Pro
mais je me demandais ce que ça valait...
http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-23831-joindre-un-ordinateur-sous-windows-media-center-2005-a-un-domaine.html

En ce jour mémorable du jeudi 26/04/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
[...]

Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Angèla
Le #1270059
ah!!!!
merci quand même.
A bientôt.
Angéla
"Nina Popravka"
[...]

Sabrem JORAM
Le #1270047

[...]

Je n'ai pas testé mais un connaisseur -habituellement pertinent- semble
confirmer :

http://groups.google.com/groups?selm=ungtxoaohha.2232%40tk2msftngp02.phx.gbl

Cordialement,

Pascal, F-20214