remy
bonjour

alice (a*b)+c=x

bob x*d+e=y

alice y mod(a*b)=c*d+e ->(c*d)+e%c=e

alice f*e=z

bob z%e=0 si oui il repond ok

alice et bob partagent e

contrainte d*c<(a*b), e<(d*c) ,d*c+e<(a*b), e<c, aucun nb premier
vous voyez quelque chose d'autre

ps je n'ai pas fait de tests numeriques je cherche d'abord les
contraintes pour voir si cela est possible

remy
remy
Le #583073

ps je n'ai pas fait de tests numeriques je cherche d'abord les
contraintes pour voir si cela est possible

ca marche pas grosse fatigue je fais une pause
remy

remy
Le #583071

ps je n'ai pas fait de tests numeriques je cherche d'abord les
contraintes pour voir si cela est possible

ca marche pas grosse fatigue je fais une pause

il faut vraiment que j'arrete

alice (a*b)+c=x
bob x*d+e=y
alice y%(a*b)=((a*b*d)+c*d+e)%(a*b)=c*d+e=z
bob z-e=c*d+e-e=c*d c*d/d=c*

je ne garantit rien dans tout les cas il doit y avoir matiere a bricolage

aller je fais une pause s'est promis

remy