Une idée du prix de ce joujou ?

Le
Alf92
il est en parfait état, télémétrie et expo viennent d'être réglées.
le bruit de l'obturateur (à rideau) est onctueux à souhait. :-)

http://cjoint.com/data/0IfkNIk0QAs_2011-09-05_10.21.53.jpg
http://cjoint.com/data/0IfkKnVn4R6_2011-09-05_10.23.35.jpg
http://cjoint.com/data/0IfkLSyyUyF_2011-09-05_10.22.54.jpg

je songe à le vendre
merci.

FU2 : fr.rec.photo.materiel
--
Alf92
Michel
Le 05/09/2011 10:45, Alf92 a écrit :
[...]

Le prix d'un Zorki ??
Alf92
Le #23728721
"Michel"
[...]

bin oui. les Leica sont chromés.
celui ci est cuivre.

--
Alf92
Ghost-Rider
Le 05/09/2011 11:23, Michel a écrit :
[...]

Ah, c'est un Zorki ? Je me disais aussi que la gravure était vraiment moche.
J'ai exactement le même, un Zorki 2C, sauf l'objectif, un Industar
3.5/50 non rentrable. Il faisait d'excellentes photos. J'avais aussi un
35 et un 135 avec un viseur à cadre.
Ils n'avaient pas peur les Russes, question propriété industrielle.
Combien ça vaut ? l y a une cote je pense.
Moi, si j'en avais envie, je ne le payerais pas plus de 40 ¤ pour le
mettre dans ma vitrine.

--
Ghost Rider
gérard
[...]

Bonjour
Quelles cartes mémoire accepte-t'il ?
Cordialement
Gérard
£g
Le #23729251
"Alf92" j42274$65q$
[...]

http://www.ebay.com/itm/VINTAGE-LEICA-ERNST-LEITZ-WETZLAR-CAMERA-No-121944-/120767760486

£g
Ghost-Rider
Le #23729471
Le 05/09/2011 12:36, Ghost-Rider a écrit :
[...]

En fait, c'est un Zorki S, sans retardateur.
http://www.sovietcamera.fr/histoirezorki.htm
quand même très coté, chez PriceMinister :
Zorki 1 : 180 ¤
Zorki 2C : 236 ¤
Mais est-ce que ton Leica est un Zorki ou un Leica ?
Combien vaut un Zorki gravé Leica ? That is the question.

--
Ghost Rider
Jacques L'helgoualc'h

"Alf92" j42274$65q$

Du ruban perforé 35 mm ...

Cordialement

aussi,
--
Jacques L'helgoualc'h
Nicolas de la Ruelle
Le 05/09/2011 14:36, Ghost-Rider a écrit :
[...]

En ce moment il y en a une vingtaine en vente sur les sites russes E_BAY.
En moyenne, suivant l'état de ces copies de LEICA, ça tourne de 75 à 120
euros.
Ce dernier prix concerne ceux aux gravures "spéciales" : KRIEGSMARINE -
LUFTWAFFFEN. Toutes fausses bien sûr.
Avant la 2ème guerre mondiale les russes ne respectaient pas les brevets
de l'ouest, et après il n'y avait plus de propriété des brevets, raison
pour laquelle les japonais, comme CANON, ont eu aussi imité les LEICA.
Nico ...
£g
Le #23729821
"Alf92" j42274$65q$
[...]

Le #23729891
[...]

A ma connaissance, aucun Leica n'a ce curseur sous le bouton des
vitesse; d'autres faux Leica sont plus difficile à détecter.