idees cadeau saint valentin !!!

Le
maxime_phan
c'est bientot la saint valentin, vous ne savez pas quoi offrir??
voila une idee cadeau pas chere:
une belle carte postale personalise (avec une photo de vous 2 par
exemple)
c'est facile a realiser, la creation est simple et pour seulement 1,5
euro (3 dollars), votre carte est imprimee et envoyee nimporte ou dans
le monde.
un cadeau simple et qui fera toujours plaisir, voila l'adresse:

http://www.postcard-maker.com
Questions / Réponses high-tech
Emmanuel
Le #1142452

[...]

lolll je cite "... 1,5 euro (3 dollars)..."

je penserai plutot 3 dollars me coute 2 euro , a la rigueur ;)

Jeffbie
Le #1142451
vient de nous annoncer :

http://www.***.com

PUB DE MERDE pour un site marchand
abuse

- Jim CANADA -
Le #1142450
"Jeffbie"
vient de nous annoncer :

http://www.***.com

PUB DE MERDE pour un site marchand
abuse

On voit bien, qu'en fait ilo s'agit d'un site très amateur ! Quel
professionnel aurait le culot de montrer un tel site aussi môche et bricolé
?

kavanier
Le #1142449

[...]

et avec les bugs qui vont bien SVP !!!

Stef
Le #1142448
Salut,

je trouve que :

1°) ce site n'aurais pas du etre posté ici..
2°) les commentaires qu'a eu le post n'ont pas lieu non plus d'etre là...

je pensais que le respect et la politesse etait de mise sur les forums...
alors même si le post est "deplacé".. il ne meritait pas une telle
réaction...

PS - au cas où : je n'ai aucun lien avec ce site..

@+
Stef

[...]

Le #1142447
"Stef" 47a22aaf$0$21144$
[...]

sniff snifffff

kavanier
Le #1142446
[...]

oui peut etre sur les forums mais ici ce n'est *pas* une forum .

[...]

oui moi aussi j'ai la larme à l'oeil .

maxime_phan
Le #1142317
le site est amateur, pour une bonne raison: je fais ceci en amateur.
ceci dit le logiciel fonctionne et accompli sa tache, il est possible
de faire des tres jolie carte postale, et ceci dans un processus tres
simple (il suffit de voir le top 7, apres on aime ou on aime pas, mais
on n'est pas obligé de mettre des cadre et tout), et il reste clair au
dela de la publicité qu'une carte postale pour la saint valentin est
une bonne idée de "petit cadeau"
Il y a des bugs? si oui je suis interressé parce que jusqu'ici tout
allait bien, je vend a peu pres 15 a 20 cartes postales par semaine et
envoie une 100ene d'Ecard, donc oui c'est amateur mais j'espere bien
refaire le site quand je pourrai et faire plus de publicité. ce forum
était petites annonces diverses, je n'ai pas cru que c'étaité de
mettre mon annonce ici.
désolé donc
- Jim CANADA -
Le #1142316

[...]
== ET pourquoi ne mentionnez-vous pas votre numéro de registre du commerce et
votre code APE ?
Êtes-vous conscient que l'URSSAF peut vous tomber dessus à tout instant.
Et où sont les mentions légales, obligatoures pour un site commercial ?
URSSAF
Travail clandestin :
Tél. : 01 49 20 41 88 / 14 90
Fax : 01 49 20 41 94

(peut-être pas à jour ?)
Emmanuel
Le #1142315
"- Jim CANADA -" 47a2d736$0$878$

[...]

Laisse tomber, des gars comme ca qui croient que le net c'est la poule aux

oeufs d'or
il en passe 10 par jour ici !!
C'est pas avec les 10 euros qu'il se fait par semaine ou par mois qu'il va
survivre le pauvre !!