identifcation de la version de norton internet security installé

Le
dauphinvert
comment identifier la version de NORTON INTERNET
SECURITY actuellement implanté sur mon ordi.
comment identifier les mises à jour effectuées
récemment?
le programme ajout/suppression de programmes
indique uniquement le nom du programme.
merci d'avance
michel
Le Claude
Le #19946931
Salut,

Tu vas dans le dossier Norton dans Program Files et en promenant ta souris sur les
fichiers tu verras la version dans l'info bulle.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"dauphinvert" 4a8a690a$0$6114$
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #19947951
*Bonjour dauphinvert*

[...]

Ouvre NIS.
En haut à droite tu as un gros point d'interrogation bleu dans un cercle
avec "Aide et support"
Clic dessus puis clic sur "A propose de NIS". Tu as l'année et le n° de
version.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.