Identification adresse TCIP de son ordinateur

jc.braun
Afin de pouvoir protéger mon ordinateur par le firewall de Norton, je dois
connaître mon adresse TCIP ; comment faire pour l'identifier ?
Merci de votre réponse
Jean Claude

--
Visitez le site de l'Apel :
http://jc.braun.free.fr/APEL

Stephane D
"jc.braun" a écrit dans le message de
Afin de pouvoir protéger mon ordinateur par le firewall de Norton, je dois
connaître mon adresse TCIP ; comment faire pour l'identifier ?

Tu ouvres une Fenetre dos et tu tapes cette commande:
ipconfig

@+ Stephane

Coucou à toutes et à tous
Mais tu te connectes comment ?

Tu as un abonnement ordinaire chez un FAI ? Si oui, ton adresse IP est
certainement dynamique. C'est à dire qu'elle est attribuée par ton
fournisseur de service Internet et qu'elle change à chaque connexion...

Tu vas régler ton pare-feu chaque fois que tu vas te connecter ? -(

Norton Firewall n'a pas besoin que tu lui rentres une adresse IP pour
fonctionner correctement...