Identification d'un utilisateur sans authentification

Jag
Bonjour,
J'ai créé un compteur de visiteurs sur mon site, et, j'aimerais qu'il ne
s'incremente pas quand je m'y connecte depuis mon pc. Impossible avec l'IP,
car dynamique. Y'a t-il une propriété qui identifie le PC ou l'utilisateur ?
Peut-etre avec la classe HttpRequest? merci d'avance pour vos reponses.

Sébastien.

bsellami
Bonjour,
Puisque c'est uniquement la connection depuis ton pc que tu veux eliminer du
compteur, Essaye de créer un cookie avec une valeur de ton choix(exemple
l'heure actue...) , depuis une page de test, isolée de ton site ( en ligne).
Une fois le cookie est crée sur ton DDur, Supprime ta page de test et tu
peux pendant chaque connection verifier l'existance et la valeur de ton
cookie et apres tu fais ton choix incrementer ou pas puisque tu es le seul à
l'avoir .

bonne chance.