Identification DD externe

Le
Cirano
Bonjour tous et toutes,

Voila j'ai un disque dur externe de LaCie qui à fonctionné sur mon portable,
mais depuis ce matin il ne lui attribue plus une lettre de lecteur, je ne
peux donc plus y accèder, pourtant le système usb est reconnus et l'icône
avec laquelle on peu débrancher un périphérique en tt sécurité est bien là.
Comment puis je résoudre ce mystère sachant que le disque fonctionnait ce
matin et fonctionne toujours parfaitement sur mes deux autres ordis (sous XP).

Merci pour vos conseils,
FDDKDR
Le #6301
Bonsoir,

"Cirano" groupe de discussion :

[...]

Aller dans le gestionnaire de disque, et lui en attribuer une.

Faire un clic droit sur l'icone du "Poste de travail".
Choisir "Gérer" dans le menu contextuel.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, dans la partie de gauche, choisir la rubrique
"Gestion des disques".
Sélectionner le disque dans la partie de droite -> clic droit et choisir
l'option pour modifier la lettre.
Mettre la lettre Z pour être tranquille (si pas déjà prise).

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Cirano
Le #6300

[...]