identification de securité-soft de comparaison

jean-pierre sarteaux
Bonjour à tous,
Existe t'il une application (graphique ou texte) qui fait en plus
detaillé ce que fait le navifgateur Windows sur toute la stategie
d'administration, les doits d'administrateur , les droits d'utilisateur
,les droits sur les applications installées. Je cherche un soft qui me
detaille le plus possible la configuation windows securité.

J'ai plusieurs machines identiques IBM, avec les même OS installées au
fil du temps par des personnes qui ne sont plus là et qui ont configurés
des droits et protections différents.
Les fichiers contenus sur ces machines sont differents , de meme que
certaines applications,. Il m'est donc impossible de sauvegarder chaque
machine et de faire ensuite un master pour reinstaller un configuration
securité indentqique sur toutes.

Ces fonctionnement étant malgré tout assez semblables , j'aimerai
connaitre quel soft pourrai me detailler (je dis bien detailler de
détailler...)chaque configuration afin de faire un etat de rapprochement
de l'une à la'autre et ainsi identifier les differences.

A bientôt de vous lire j'espeèe et grand merci par avance.
JP

jean-pierre sarteaux
je me suis mal exprimé précédement , ce n'est pas un navigateur que je
souhaite mais plus un EXPLORATEUR. Je pense que de vous meme vous vaez
corrigé à la lecture. Avez une ou des pistes à me proposer?
JP