identifier et virer des setup.dll ?

Le
kumbo
RE b'jour tous,
Win Me, IE6 OE6
J'ai donc constaté la présence de centaines de setup.dll
(dont certaines remontent à 1998 !)
Comment identifier celles qu'on pourrait sans risuqe virer en poubelle ?
R1
Le #11383801
kumbo wrote:

[...]
Merci

Pourquoi vouloir les virer?
kumbo
Le #11383761
S'lut ! Merci R1, bonne question.
Mais pcq ils ( elles) m'encombrent, ralentissent ma poussive bécane...
Merci

Pourquoi vouloir les virer?