identité du PC

3 réponses
chebol
Bonjour,

J'ai acheté un portable d'occasion. J'ai effacé et formaté le DD avec
"superFDISK" y compris la partition système. J'ai réinstallé Windows.

Sur le gestionnaire de la LIVEBOX, la connexion WIFI de ce PC apparait
sous le nom de l'ancien propriétaire !

Où est il écrit ?
Peut on le changer ?

Merci de partager votre savoir !

3 réponses

Jean-Pierre Roche
Le 24/08/2015 09:56, chebol a écrit :

J'ai acheté un portable d'occasion. J'ai effacé et formaté
le DD avec "superFDISK" y compris la partition système. J'ai
réinstallé Windows.

Sur le gestionnaire de la LIVEBOX, la connexion WIFI de ce
PC apparait sous le nom de l'ancien propriétaire !

Où est il écrit ?
Peut on le changer ?

Merci de partager votre savoir !

La réponse est probablement dans la question... Si le disque
été formaté rien ne vient de lui : tout vient de ce qui y a
été installé. En l’occurrence probablement le "gestionnaire
de Livebox", élément tout à fait inutile la Livebox
fonctionnant sans aucun logiciel.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Pascal-J
Dans l'interface web de la livebox efface l'hôte et au besoin la memo dhcp,
la livebox dispose d'un serveur DNS qui a mémorisé en cache la liaison
adresse mac - ancien nom d'hôte, c'est la que cela se tient et pas dans ton
os.
chebol
Le 24/08/2015 09:56, chebol a écrit :
Bonjour,

J'ai acheté un portable d'occasion. J'ai effacé et formaté le DD avec
"superFDISK" y compris la partition système. J'ai réinstallé Windows.

Sur le gestionnaire de la LIVEBOX, la connexion WIFI de ce PC apparait
sous le nom de l'ancien propriétaire !

Où est il écrit ?
Peut on le changer ?

Merci de partager votre savoir !

Merci de vos réponses, je me demandais si ça ne pouvait pas être écrit
dans le BIOS...

Je vais regarder la livebox :)