Identités différentes >> carnet d'adresses commun???

6 réponses
stef
Salut,
Sur mon Outlook Express 6, j'ai crée 2 identités différentes >> jusque là
parfait et tout fonctionne.
Le hic, c'est que les adresses mail des deux identités viennent se mélanger
dans un seul et même carnet d'adresses! Est-ce possible d'avoir des carnets
d'adresses personnalisés: cad un carnet d'adresse par identité??

6 réponses

Ayrton [ASC]
"stef" wrote in message
news:
Salut,
Sur mon Outlook Express 6, j'ai crée 2 identités différentes >> jusque là
parfait et tout fonctionne.
Le hic, c'est que les adresses mail des deux identités viennent se
mélanger
dans un seul et même carnet d'adresses! Est-ce possible d'avoir des
carnets
d'adresses personnalisés: cad un carnet d'adresse par identité??

oui en mettant tes contacts dans le nom de l'identité et non dans "Contacts
Partagés "

Christophe

stef
Et comment mettre mes contacts dans le nom de l'identité et non dans "Contacts
Partagés "?

"stef" wrote in message
news:
Salut,
Sur mon Outlook Express 6, j'ai crée 2 identités différentes >> jusque là
parfait et tout fonctionne.
Le hic, c'est que les adresses mail des deux identités viennent se
mélanger
dans un seul et même carnet d'adresses! Est-ce possible d'avoir des
carnets
d'adresses personnalisés: cad un carnet d'adresse par identité??

oui en mettant tes contacts dans le nom de l'identité et non dans "Contacts
Partagés "

Christophe

j
Bonjour à tous !

"stef" a écrit

Et comment mettre mes contacts dans le nom de l'identité et non dans
"Contacts
Partagés "?

La touche F1 est ton amie --» il y est écrit : «

a.. Le Carnet d'adresses contient deux dossiers d'identité : le dossier
Contacts de l'identité principale et le dossier Contacts partagés, qui
permet de partager les contacts avec d'autres identités. Aucun de ces
dossiers ne peut être supprimé (même si des dossiers réservés à des
identités supplémentaires apparaissent comme de nouvelles identités au fur
et à mesure de leur création).
a..
a.. Un contact est rendu disponible pour une autre identité dès qu'il est
placé dans le dossier Contacts partagés. Vous pouvez directement créer un
contact dans le dossier partagé ou partager un contact déjà existant en le
déplaçant dans le dossier Contacts partagés. »

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://faqoe.com/

stef
Merci Maitre Yoda

Bonjour à tous !

"stef" a écrit

Et comment mettre mes contacts dans le nom de l'identité et non dans
"Contacts
Partagés "?

La touche F1 est ton amie --» il y est écrit : «

a.. Le Carnet d'adresses contient deux dossiers d'identité : le dossier
Contacts de l'identité principale et le dossier Contacts partagés, qui
permet de partager les contacts avec d'autres identités. Aucun de ces
dossiers ne peut être supprimé (même si des dossiers réservés à des
identités supplémentaires apparaissent comme de nouvelles identités au fur
et à mesure de leur création).
a..
a.. Un contact est rendu disponible pour une autre identité dès qu'il est
placé dans le dossier Contacts partagés. Vous pouvez directement créer un
contact dans le dossier partagé ou partager un contact déjà existant en le
déplaçant dans le dossier Contacts partagés. »

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://faqoe.com/

scraper
Bonjour stef, dans le message
news:
tu disais :

Et comment mettre mes contacts dans le nom de l'identité et non dans
"Contacts Partagés "?

tu les fais glisser à l'endroit ad hoc, depuis el carnetd 'adresses que tu
as ouvert dans OE ....

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

j
re'

Et comment mettre mes contacts dans le nom de l'identité et non dans
"Contacts Partagés "?

Pourquoi *chaque* identité n'a-t-elle pas importé son carnet d'adresses
perso ??

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://faqoe.com/index.php?bas=/rep/ay.htm