[IDLT] Je les ai vu !!!

Le Père Laboulle
Ce week j'étais avec mon amie à Montpellier.
On est partit se chercher à l'office du tourisme un plan de montpellier pour
allé tramper les pieds à Palavas. Moi je voulais y aller en tram, elle en
voiture parce que ca ira plus vite. Pour faire plaisir à Madame on y est
allé en voiture. Samedi aprem c'etait la follie et on a passé plus d'une
demi heure dans la voiture pour rejoindre le parking de Polygone. Moi trés
faché par le tmps perdu, j'avance, une fois sortit du parking, rapidement
avec ma mie qui a du mal à suivre. Tout d'un coup, je vois arriver en face
juste dans notre direction, un mec, plutot mignon que j'ai déjà vu qq'part.
D'abord j'ai pensé à un effect de mirroir mais en voyant la fille qu'il
trainé derriere lui par la main, comme moi avec la mienne, ca à fait tilt
dans la tete. C'etait Guillaume et Vanessa de L'Ile de la Tentation. OUI
madame !!!! Alors pour moi qui ai suivit cette émission tout l'été, ca m'a
fait un choc. Il est beaucoup plus grand qu'il ne le fait à la télé. Elle
aussi.
Apres j'ai saoulé ma copine pendant au moins 1 heure avec ça. Il n'y avait
vraiment pas de quoi.
Voila voila :)

--
Le Père Laboulle

Jojo
Effectivement il n'y a pas de quoi faire toutes ces lignes mais allez encore
une couche Le quotage "goret" ça soulage de tous ces fils
interminables...............

news: 3f770b7c$0$27602$