L'idole des vieux veut casser la gueule d'une autre idole des vieux

4 réponses
Julien
En Minusland, il se passe toujours quelque chose de drôle, chaque jour
apporte sa petite nouvelle bidonnante.
Ainsi, notre minus a fêté son anniversaire voici peu, sardou et halliday
étaient des invités, et ils ont failli en venir aux mains :
http://fr.news.yahoo.com/newsdestars/20080210/ten-johnny-hallyday-et-michel-sardou-bag-ff967a9_1.html

Halliday à Sardou : "Ah que c'est moi le plus grand neuneu et que toi t'es
un minable !"
Sardou : "Nan, c'est moi le neuneu en chef, et vlan !"
Halliday : "Viens me le redire à Gstaadt si t'es un homme !"

Une info tristement absente de notre télé, dommage...

4 réponses

Pierre Maurette
Julien, le 14/02/2008 a écrit :
En Minusland, il se passe toujours quelque chose de drôle, chaque jour
apporte sa petite nouvelle bidonnante.
Ainsi, notre minus a fêté son anniversaire voici peu, sardou et halliday
étaient des invités, et ils ont failli en venir aux mains :
http://fr.news.yahoo.com/newsdestars/20080210/ten-johnny-hallyday-et-michel-sardou-bag-ff967a9_1.html

Halliday à Sardou : "Ah que c'est moi le plus grand neuneu et que toi t'es un
minable !"
Sardou : "Nan, c'est moi le neuneu en chef, et vlan !"
Halliday : "Viens me le redire à Gstaadt si t'es un homme !"

Une info tristement absente de notre télé, dommage...

Je ne suis intime avec aucune de ces personnes, et pourtant j'étais au
courant depuis longtemps. Et même que c'est un autre pipole dont j'ai
oublié le nom qui a diplomatiquement amené Johnny dîner ailleurs.
Je l'ai donc entendu plusieurs fois à la télé.

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
"Julien" a écrit dans le message de news:
fp21d8$vd5$
http://fr.news.yahoo.com/newsdestars/20080210/ten-johnny-hallyday-et-michel-sardou-bag-ff967a9_1.html

"c'est vraiment des charognards..."
Rama Yade - 2008
Pierre Dujardin
Dommage que la garde rapprochée de notre président n'ai pas mis de l'ordre
dans tous au nom de :
"La Karcherisation de la raccaille"

On imagine les cerberes du présidents jetter sardou et johnny du haut de
l'escalier, en les dissuadent de revenir...ca pourrait faire un chouette
scénario de film comique.

"Julien" a écrit dans le message de news:
fp21d8$vd5$
En Minusland, il se passe toujours quelque chose de drôle, chaque jour
apporte sa petite nouvelle bidonnante.
Ainsi, notre minus a fêté son anniversaire voici peu, sardou et halliday
étaient des invités, et ils ont failli en venir aux mains :

http://fr.news.yahoo.com/newsdestars/20080210/ten-johnny-hallyday-et-michel-
sardou-bag-ff967a9_1.html

Halliday à Sardou : "Ah que c'est moi le plus grand neuneu et que toi t'es
un minable !"
Sardou : "Nan, c'est moi le neuneu en chef, et vlan !"
Halliday : "Viens me le redire à Gstaadt si t'es un homme !"

Une info tristement absente de notre télé, dommage...

Le bressan
Pierre Maurette a écrit :
Je ne suis intime avec aucune de ces personnes, et pourtant j'étais au
courant depuis longtemps. Et même que c'est un autre pipole dont j'ai
oublié le nom qui a diplomatiquement amené Johnny dîner ailleurs.
Je l'ai donc entendu plusieurs fois à la télé.

Le pipole en question était Arthur...
Info entendue à différentes reprises également....

Le bressan