iDVD6 et photos format portrait?

3 réponses
punzonen1
Bonjour,
Je me trouve confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Je veux fair un diaporama avec iDVD 6 et dans mes photos j'en ai
certaines qui sont au format "portrait". iDVD me mes présentes, lors de
la visu du diaporama, en format "paysage" cad couchées.
J'ai essayé avec GC de coucher ces photos mais iDVD s'obstine à les
présenter comme des portraits couchés.
Comment dois-je procéder?

D'autre part, j'ai effectué par le passé des diaporamas avec iDVD et,
après les avoir gravées sur DVD, j'ai supprimé les fichiers relatifs à
ces diaporamas de mon disque dur.
Lorsque je lance iDVD celui-ci me demande de chercher les dits fichiers;
Comment faire pour qu'il ne me le demande plus?
Merci.

--
René Chamayou

3 réponses

Ma!tr3_GoNz0
Normalement ...iDvd fonctionne avec iPhoto ...je pense que si tu les
tourne dans iPhoto et puis qu'ensuite dans iDvd tu les importe via
l'onglet photos provenant de iPhoto elle resteront en format
portrait ...
punzonen1
Ma!tr3_GoNz0 wrote:

Normalement ...iDvd fonctionne avec iPhoto ...je pense que si tu les
tourne dans iPhoto et puis qu'ensuite dans iDvd tu les importe via
l'onglet photos provenant de iPhoto elle resteront en format
portrait ...

Je ne me sers pas d'iPhoto, je l'ai même enlevé de mon disque dur.
Je te remercie toutefois pour ta réponse.
--
René Chamayou

alishadevochka
On Jul 24, 5:52 am, (chamayou rot13) wrote:
Bonjour,
Je me trouve confronté à un problème que je n'arrive pas à réso udre.
Je veux fair un diaporama avec iDVD 6 et dans mes photos j'en ai
certaines qui sont au format "portrait". iDVD me mes présentes, lors de
la visu du diaporama, en format "paysage" cad couchées.
J'ai essayé avec GC de coucher ces photos mais iDVD s'obstine à les
présenter comme des portraits couchés.
Comment dois-je procéder?

D'autre part, j'ai effectué par le passé des diaporamas avec iDVD et,
après les avoir gravées sur DVD, j'ai supprimé les fichiers relatif s à
ces diaporamas de mon disque dur.
Lorsque je lance iDVD celui-ci me demande de chercher les dits fichiers;
Comment faire pour qu'il ne me le demande plus?
Merci.

--
René Chamayou

pourquoi?