IE 5.5 ne fonctionne pas alors que la connection est etablie.

doubG
Bonjour,

Sous Win Me, IE version 5.50.4134.0600, ordi packard bell...
Je navigue avec netscape pour le moment.

Le probleme: IE presente une page d'erreur
systematiquement(redir vers divago.net...)mais pas de boite
de dialogue pour avertir d'un message d'erreur.

En esperant que ce message soit clair, merci de votre
attention.

doubG
Re bonjour,

l'affaire à évolué toute seule...
Maintenant, la page d'erreur qui s'affiche à la connection
indique:" Impossible d'afficher la page ..."

C'est après avoir completement restauré la machine( comme à
sa sortie d'usine!)que ca à commencé.
J'ai déja tenté de réparer IE sans succès.

Si quelqu'un connais une solution, merci d'avance
[...]

.

Jceel
Bonjour ...doubG qui nous as a dit
[...]

dans options internet commence par mettre une page d'accueil vierge

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
doubG
Bonjour Jceel,

D'accord, j'ai mis une page d'acceuil vierge mais le prob
persiste...
Est ce qu'une autre manip serait envisagable?

Merci encore pour votre aide, @+
[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a

de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume

alt-255..verset ÿp

.

Jceel
Bonjour ...doubG qui nous as a dit
Bonjour Jceel,

D'accord, j'ai mis une page d'acceuil vierge mais le prob
persiste...
Est ce qu'une autre manip serait envisagable?

si ça te le fait depuis que tu es on line ne ne vois qu'un trojan....
essaye AD-Aware sur mon site

as tu un pare-feu ........... Kerio est excellent

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
doubG
Re Jcell,

Ad aware à jour se declanche à chaque demarage, et j'ai
effectivement un pare feu(Zone alarm)
Norton AV est à jour aussi...
Je vais faire une recherche avec Anti trojan (à jour aussi).

Merci, à+
[...]

doubG
Jcell,

Aucun trojan n'infecte mon ordi.

Pour mémoire, je peux naviguer avec Netscape, et quand
j'ouvre IE, "impossible d'afficher la page"!
Dans les options internet, j'ai tout remis "par defaut"
pour voir, resultat nul.

Voilà, si vous avez d'autre suggestions, Merci d'avance. à+
[...]

du net

.

.

Jceel
Bonjour ...doubG qui nous as a dit
Jcell,

Aucun trojan n'infecte mon ordi.

OK.. essaye de baisser ton MTU à 1460 avec DRTCP sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
doubG
en fait, mon modem adsl se porte bien puisque je suis
connecté(via netscape), alors je ne comprend pas la demarche
de baisser mon MTU...

tu peux m'en dire plus?
[...]

Jceel
> en fait, mon modem adsl se porte bien puisque je suis
connecté(via netscape), alors je ne comprend pas la demarche
de baisser mon MTU...

MTU=Maximum Transmission Unit
c'est la dimension du nombre d'octets entre 2 opérations
envoi-reception-verif... si c'est trop élevé rien ne passe ....

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
doubG
Ok...si rien ne passe!!!
Le probleme c'est que ça passe justement, je peux
telecharger des MAJ(sans naviguateur), je peux aller sur
absolument n'importe quel site sans restriction, mais
uniquement avec netscape!

Avec IE 5.5,"impossible d'afficher la page", point barre.
Y a t'il une astuce?