IE 5 et window 95

Devant Raymond
je cherche le niveau de version de IE install=E9, L'aide ?=20
affiche:
version: 5.00.2314.1003IC

Comment d=E9duire la version (5.0 oe 5.01) et le service pack

existe-t-il un service pack plus r=E9cent et applicable sur=20
Windows 95 ?

Merci de votre aide.

jceel
Bonjour ...Devant Raymond qui nous as a dit
je cherche le niveau de version de IE installé, L'aide ?
affiche:
version: 5.00.2314.1003IC

Comment déduire la version (5.0 oe 5.01) et le service pack

existe-t-il un service pack plus récent et applicable sur
Windows 95 ?

tu peux installer IE 5.5 SP2 qui est plus sécurisé...
c'est tellement vieux que MS l'a supprimé de ses sites...
j'en ai mis un exemplaire sur un des miens
http://jiceel.free.fr
tu le trouves aussi sur les CD gratuits des FAI qui trainent dans tous
les magasins et hypers

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E