IE 6 et yahoo chess ...

Tatwin
Depuis qque temps, je n'arrive plus à ouvrir avec IE 6
la page de Yahoo pour charger les tables des salles d'échecs, alors que
celles de bridge ou de dames s'ouvrent normalement ; en revanche , FireFox
les ouvre sans difficulté.
J'ai comme msg d'erreur "Internet Explorer ne répond pas".
Qq'un aurai-t-il une explication ... et la solution ?
Merci.
MT

BVD
Y aurait-il un rapport avec le téléchargement de la Machine Virtuelle Java ?
Regarde de ce côté-là, je sais que ça peut faire planter IE6. Tu pourras la
télécharger depuis Windows Update.

[...]

Tatwin

?
Regarde de ce côté-là, je sais que ça peut faire planter IE6. Tu pourras
la
télécharger depuis Windows Update.

Merci pour cette réponse ...
En effet j'avais mis à jour JRE de Sun et la nouvelle version ne permettait
pas - bizarrement - d'ouvrir les salles, l'applet ne se chargeant pas ...
dès que je suis revenu à la version du plug-in 1.4._03, tout est rentré dans
l'ordre.
MT