IE 6 n'appelle plus le fichier source

Guy Gruais
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je n'obtiens plus l'affichage des fichiers-sources
en faisant "Affichage/Source" lorsque je suis en ligne !
Par contre pour les fichiers de mon DD, aucun problème !

J'ajoute que :
1 - j'ai suivi les préconisations de :
http://www.technicland.com/article.php3?sid=107 pour remédier au problème
2 - Tenté de restaurer IE par le biais de la commande Ajouter/Supprimer.
Rien donné non plus.
3 - J'avais une ancienne version de Notepad++ que j'ai virée et réinstallée.
Aucun résultat.
4 - Téléchargé une nouvelle version de Notepad ++. Idem
5 - Tout fonctionne normalement avec Firefox et Opera. C'est donc bien IE
qui est en cause.
6 - J'insiste sur le fait que cela ne se produit QUE lorsque je suis en
ligne, pour les fichiers du DD aucun problème

Quelqu'un a une idée ?

IE 6
WIN 98 SE
Notepad++.exe

Cordialement

guy.siaurg@free.invalid
http://boiseau.free.fr
http://paysderetz.free.fr

Christian
Guy Gruais a écrit:

[...]

je crois que c'est un bug d'IE: il faut vider le cache et ça
re-fonctionne

--
Christian
Guy Gruais
Bonjour,

Vous allez être infiniment heureux de savoir que *Christian* vient d'écrire
:

je crois que c'est un bug d'IE: il faut vider le cache et ça
re-fonctionne

Eh oui !! J'avais déjà tenté la manoeuvre ... sans succès (préconisée par
Techniland)
Une seconde tentative et désormais ... ça marche
Il est vrai que lors de la première tentative, cela avait été très long. Au
bout de 2 minutes, j'avais effectué un Alt/Ctrl/Del.
Ceci explique peut-être cela ?

Cordialement

http://boiseau.free.fr
http://paysderetz.free.fr