IE 7 et Systran

Michel Labato
bonjour, depuis ie7, Systranet V2.0 de systran professionnal premium V.3 ne
fonctionne plus..y a t-il une solution? merci d'avance

Bernard Lempel
Bonjour,

Désinstalle complètement Systran
Arrête ton ordinateur
Réinstalle Systran

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Michel Labato" a écrit dans le message
de news:
bonjour, depuis ie7, Systranet V2.0 de systran professionnal premium V.3
ne fonctionne plus..y a t-il une solution? merci d'avance

Michel Labato
bonjour, je viens de le faire mais c'est pareil... il me dit :
you have reached this page because SYSTRANET incorrectly determined the
version of you browser. You may continue translation by closing this
window....
puis une fenêtre s'ouvre : une erreur est intervenue dans le script de cette
page
ligne : 22
caractere : 2
erreur : permission refusée
etc....
"Bernard Lempel" a écrit dans le message de news:

[...]

Bernard Lempel
Bonjour,

Essaie de désactiver tous les modules complémentaires, sauf ceux qui
seraient liés à Systran et redémarre IE.

[...]

Bernard Lempel
Bonjour,

Dans ce cas, essaie de prendre contact avec le support de Systran.
Il y a de fortes chances qu'ils connaissent le problème et qu'ils auront la
solution.

[...]

Michel Labato
ça y est, j'ai pris contact avec systran ... il faut acheter un nouveau
logiciel, les précédents n'étant pas compatibles !
j'ai donc désinstallé systran mais conserve un menu lors d'un clic droit sur
ie ... comment supprimer ce menu systran non désinstallé de IE7 ? merci
"Bernard Lempel" a écrit dans le message de news:
%2346q$
[...]

Bernard Lempel
Bonjour,

Le mieux c'est d'aller bidouiller dans le registre.
Tu fais d'abord une sauvegarde de celui-ci car tu es un homme prudent.
Ensuite tu recherches toutes les occurrences de systran, et tu les supprimes
sans vergogne.
Quand il n'y en a plus, tu sors de ton éditeur de registre et tu redémarres.
Tiens nous au courant du résultat.

[...]

news: %2346q$
[...]

pbqg1961
[...]

Essaye avec çà