IE 7 à gros problèmes

Le
joset
Salut

J'ai beaucoup de problèmes avec IE7 sous Vista et Norton 360.2

- Ouvertures et fermetures intempestives de volets
- Très très lent

Suite à recommandations j'ai
- Effectuer des analyses complètes avec Norton
- Defender
- Spybot search & destroy
Toujours le même problèmes

Existe t'il un moyen de réparer IE7 !

Le réinstaller ! mais comment

Joset
Nat
Le #18277591
> Existe t'il un moyen de réparer IE7 !

Désinstalle Norton... IE fonctionnera comme un charme et ton ordinateur
aussi probablement!!

;o)

----.(-. .-).----

[...]

Bernard Lempel

Mais installe quand même un antivirus qui va bien.
Un gratuit c'est Avast. Tu devrais l'essayer.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Nat" %23%
[...]

Le Claude
Le #18278001
Salut,

Je rajouterais suite aux très doctes conseils de Nat et de Bernard,
désinstalle Norton, mais avec l'outil "étudié pour" sinon, il en reste
toujours quelques "scories" et qui sèment une pagaille pire que le logiciel
lui même. L'outil de désinstallation (facilement) se trouve sur le site de
Norton.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"joset" news:
[...]

Charlubert
Le #18277991
"Bernard Lempel" %
Bonjour,

Mais installe quand même un antivirus qui va bien.
Un gratuit c'est Avast. Tu devrais l'essayer.

Au revoir.
Bernard Lempel

Avast va très bien effectivement. Je l'avais abandonné qq mois pour
m'interesser à Spyware Doctor. IE7 y a gagné vitesse V en affichage depuis
que je l'ai adopté de nouveau.
JCE
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18278301
Bonsoir !

Je rajouterais suite aux très doctes conseils de Le Claude, qui,
lui-même rajoutait à la suite des très doctes conseils de Nat et de
Bernard, qu'il faut impérativement télécharger l'outil, pour le lancer
localement.
En effet, si on le lance directement en ligne, ça ne marche pas.

@+

MCI
Jean Pierre
Le #18278271
Dans son message news:,
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] tapoté sur son clavier:
[...]

Bonsoir,

Je rajouterais aussi aux très bons conseils de Claude et Michel voir le lien
ci dessous pour l'outil
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

Cdt

Jean Pierre